Présentation de l'enquête publique

Ce site web sera ouvert le lundi 6 janvier 2025 à 08:30

image de présentation

CROLLES : révision du Plan Local d’Urbanisme (PLU) et périmètre délimité des abords (PDA) de l’Abbaye des Ayes de la commune à la demande de l'Architecte des bâtiments de France

L'enquête publique se déroulera du lundi 6 janvier 2025 à 8h30 au jeudi 13 février 2025 à 19h00, soit pendant 39 jours consécutifs.
Le registre dématérialisé sera clos automatiquement le jeudi 13 février 2025 à 19h00 précises.

Un registre papier, un dossier d’enquête et un poste informatique sont tenus gratuitement à la disposition du public aux heures d’ouverture de la mairie.

Réunion publique :

Le commissaire enquêteur organisera une réunion publique d’échanges et d’information qui aura lieu :

  • Lundi 20 janvier 2025 à 19h30 en Mairie de Crolles

Permanences :

Le commissaire enquêteur se tiendra à la disposition du public aux jours et heures suivants en Mairie de Crolles :

  • Mardi 7 janvier de 9h00 à 12h00
  • Lundi 13 janvier de 14h00 à 18h00
  • Lundi 20 janvier de 14h00 à 18h00
  • Mardi 28 janvier de 14h00 à 19h00
  • Samedi 1er février de 9h00 à 12h00
  • Mercredi 12 février de 9h00 à 13h00

Commissaire enquêteur(rice)

Monsieur Gabriel ULLMANN

Information du public

Utilisez le ou les boutons ci-dessous pour télécharger les documents Avis d'enquête publique Arrêté d'enquête publique

Partagez sur les réseaux sociaux

l'adresse de ce site web de participation citoyenne.