Présentation de l'enquête publique

Ce site web sera ouvert le jeudi 6 mars 2025 à 09:00

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SEYSSES : dossier de demande d’autorisation environnementale pour le renouvellement et l'extension de l'Installation de Stockage de Déchets Inertes située au lieu-dit le Péchieu

Une enquête publique est ouverte sur le territoire de la commune de Seysses pour connaître et constater les avantages et les inconvénients qui peuvent résulter du renouvellement et de l’extension de l’installation de stockage de déchets inertes exploitée par la société Sablières Malet.

Cette enquête publique se déroulera du jeudi 6 mars 2025 à 9h00 au mercredi 9 avril 2025 à 12h00, soit pendant 35 jours consécutifs.
Le registre dématérialisé sera clos automatiquement le mercredi 9 avril 2025 à 12h00 précises.

Arrêté d'ouverture de l'enquête publique

Arrêté N°165 en date du 17 décembre 2024

Référence du Tribunal Administratif

Décision en date du 2 décembre 2024 - Tribunal Administratif de TOULOUSE

Commissaire enquêteur(rice)

Monsieur Jean-Yves WIBAUX

Commissaire enquêteur suppléant

Monsieur Jean-Marc CUSSAC

Maître(s) d'ouvrage

Société Sablières Malet

Information du public

Utilisez le ou les boutons ci-dessous pour télécharger les documents Avis d'enquête publique Arrêté d'enquête publique

Prochaines permanences

  • Jeudi 6 mars 2025
    Mairie de Seysses, 9h00 - 12h00
  • Mardi 11 mars 2025
    Mairie de Seysses, 14h00 - 17h00
  • Vendredi 28 mars 2025
    Mairie de Seysses, 9h00 - 12h00
  • Mercredi 9 avril 2025
    Mairie de Seysses, 9h00 - 12h00

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