Présentation de l'enquête publique

Ce site web sera ouvert le samedi 1 février 2025 à 10:00

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ZONZA : abrogation de la carte communale de la commune

L'enquête publique porte sur l'abrogation de la carte communale de la commune de Zonza, obsolète par son ancienneté et son incompatibilité avec les lois littoral et montagne et, le PADDUC. Elle est inadaptée au contexte actuel et aux enjeux identifiés.

Cette enquête publique se déroulera du samedi 1er février 2025 à 10h00 au samedi 15 février 2025 à 14h00, soit pendant 15 jours consécutifs.
Le registre dématérialisé sera clos automatiquement le samedi 15 février 2025 à 14h00 précises.

Arrêté d'ouverture de l'enquête publique

Arrêté du Maire n°2025-10-01 en date du 10 janvier 2025

Référence du Tribunal Administratif

Décision n° E24000042 /20 en date du 8 janvier 2025 - Tribunal Administratif de BASTIA

Commissaire enquêteur(rice)

Madame Catherine FERRARI

Commissaire enquêteur suppléant

Madame Marie-Céline BATTESTI

Information du public

Utilisez le ou les boutons ci-dessous pour télécharger les documents Avis d'enquête publique Arrêté d'enquête publique

Prochaines permanences

  • Samedi 1 février 2025
    Mairie annexe de Santa Lucia di Portivechju, 10h00 - 14h00
  • Samedi 15 février 2025
    Mairie annexe de Santa Lucia di Portivechju, 10h00 - 14h00

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