Déroulement

Ce registre dématérialisé est accessible 24h/24h durant toute la période d’ouverture de l’enquête publique dont vous trouverez les dates ci-dessous. Vous trouverez ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et les dates des permanences, pendant lesquelles vous pourrez rencontrer le commissaire enquêteur en charge de l'enquête publique.


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé d'enquête publique est ouvert à la population du Lundi 3 juin 2024 à 09h00 au Mercredi 3 juillet 2024 à 17h00.

Lieux de consultation

Le dossier de présentation du projet sur support papier et en version numérique ainsi qu’un registre d’enquête publique papier sont également disponibles à  l'adresse suivante.

164 Strada Lt Toussaint Gozzi
20167 APPIETTO


Jours et heures d'ouverture au public :
- Du lundi au mardi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00,
- le samedi de 9h00 à 12h00.
Sauf jours fériés et jours de fermetures exceptionnels.

Les permanences

Le commissaire enquêteur sera présent dans le lieu et aux jours suivants afin de recueillir vos observations, vous apporter verbalement des renseignements et des précisions complémentaires sur le dossier mis en enquête publique.

Lundi 3 juin 2024
9h00 - 12h00 / 13h00 - 17h00
Vendredi 14 juin 2024
9h00 - 12h00 / 13h00 - 17h00
Jeudi 20 juin 2024
9h00 - 12h00 / 13h00 - 17h00
Vendredi 28 juin 2024
9h00 - 12h00 / 13h00 - 17h00
Mercredi 3 juillet 2024
9h00 - 12h00 / 13h00 - 17h00

Apportez votre contribution

Déposer un avis sur le registre dématérialisé de cette enquête publique est simple, sécurisé et si vous le souhaitez anonyme.

Déposez votre contribution aujourd'hui avant 17h00 .

Déposer une contribution