Déroulement

Ce registre dématérialisé est accessible 24h/24h durant toute la période d’ouverture de l’enquête publique dont vous trouverez les dates ci-dessous. Vous trouverez ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et les dates des permanences, pendant lesquelles vous pourrez rencontrer le commissaire enquêteur en charge de l'enquête publique.


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé d'enquête publique est ouvert à la population du Lundi 10 juin 2024 à 09h00 au Mercredi 10 juillet 2024 à 16h45.

Lieux de consultation

Le dossier de présentation du projet en version papier et/ou numérique ainsi qu’un registre d’enquête publique papier sont également disponibles à l'adresse suivante.

2, rue Eugène-Gauttier
63500 ISSOIRE


Au service urbanisme aux jours et heures d'ouverture au public :
- du lundi au mercredi de 8h00 à 12h00 de 13h15 à 16h45,
- le jeudi de 8h00 à 12h00,
- le vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h15 à 16h15.


Bureau de l'environnement (5ème étage) aux horaires habituels d'ouverture des bureaux, de 8h15 à 16h00 du lundi au jeudi et de 8h15 à 15h30 le vendredi).

Les permanences

Le commissaire enquêteur sera présent dans le lieu et aux jours suivants afin de recueillir vos observations, vous apporter verbalement des renseignements et des précisions complémentaires sur le dossier mis en enquête publique.

Lundi 10 juin 2024
9h00 - 12h00
Jeudi 27 juin 2024
9h00 - 12h00
Mercredi 10 juillet 2024
13h45 - 16h45

Apportez votre contribution

Déposer un avis sur le registre dématérialisé de cette enquête publique est simple, sécurisé et si vous le souhaitez anonyme.

Il vous reste encore 7 jours.

Déposer une contribution

Partagez sur les réseaux sociaux

l'adresse de ce site web de participation citoyenne.