Présentation de l'enquête publique
image de présentation

Communauté de Communes du Haut-Chablais : projet de modification n°1 du PLUi-H de la commune de Saint-Jean-d'Aulps

L'enquête publique porte sur le projet de modification n°1 du Plan Local d’Urbanisme intercommunal (PLUi-H) de la Communauté de Communes du Haut-Chablais (CCHC).

Ce projet de modification à objet unique concerne la commune de Saint Jean d’Aulps sur l’Orientation d’Aménagement et de Programmation (OAP) SJA-02 dite "PLAN DU MILIEU" inscrite au livret des OAP de la commune.

Cette enquête publique se déroulera se déroulera sur 36 jours consécutifs, du lundi 29 juillet 2024 à 9h00 au lundi 02 septembre 2024 – 17h30.

Le registre dématérialisé sera clos automatiquement le lundi 02 septembre 2024 à 17H30 précises.

Arrêté d'ouverture de l'enquête publique

Arrêté n° 2024 – 116 de la Présidente de la Communauté de Communes du Haut-Chablais en date du 02 juillet 2024

Référence du Tribunal Administratif

Décision n°E24000097/38 en date du 05 juin 2024

Commissaire enquêteur(rice)

Monsieur Georges CHAMOUX

Commissaire enquêteur suppléant

Monsieur Bruno PERRIER

Information du public

Utilisez le ou les boutons ci-dessous pour télécharger les documents Avis d'enquête publique Arrêté d'enquête publique

Conclusions de
l'enquête publique

Utilisez le ou les boutons ci-dessous pour télécharger les documents Rapport et conclusions du commissaire enquêteur

Partagez sur les réseaux sociaux

l'adresse de ce site web de participation citoyenne.