CHASSELAY : projet de modification n°1 du PLU de la commune
La Commune de CHASSELAY (69380) a engagé la modification n°1 de son document d'urbanisme (délibération en date du 21/03/2022). Il sera procédé à une enquête publique sur le projet de modification du plan Local d''Urbanisme de la Commune qui a pour principaux objectifs de :
- Corrections d'erreurs matérielles
- Ajustement des règles relatives aux densités des constructions (hauteur, implantations, emprise au sol, coefficient de pleine terre, EBC)
- Ajustement des définitions
- Renforcer les objectifs de mixité sociale
- Modifier les règles de constructibilité dans le secteur NL
- Permettre le développement des activités artisanales en zone Agricole
- Mettre à jour le plan de zonage au regard de l'évolution du PIG en PENAP
- Compléter l'inventaire des éléments paysagers et patrimoniaux à préserver
- Identifier des anciens bâtiments agricoles pouvant changer de destination
Cette enquête publique dans le cadre de la modification n°1 du PLU se déroulera du 16 septembre 2024 à 9 heures au 15 octobre 2024 à 12 heures, soit 30 jours consécutifs.
Le registre dématérialisé sera clos automatiquement le mardi 15 octobre 2024 à 12 heures précises.
Arrêté d'ouverture de l'enquête publique
Arrêté municipal en date du 16 août 2024
Référence du Tribunal Administratif
Décision en date du 28 mai 2024 Tribunal Administratif de LYON
Commissaire enquêteur(rice)
Monsieur Claude MORTIER
Commissaire enquêteur suppléant
Madame Françoise CHARDIGNY