Déroulement

Ce registre dématérialisé est accessible 24h/24h durant toute la période d’ouverture de l’enquête publique dont vous trouverez les dates ci-dessous. Vous trouverez ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et les dates des permanences, pendant lesquelles vous pourrez rencontrer le commissaire enquêteur en charge de l'enquête publique.


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé d'enquête publique est ouvert à la population du Vendredi 18 octobre 2024 à 00h00 au Lundi 18 novembre 2024 à 23h59.

Lieux de consultation

Le dossier de présentation du projet en version papier et/ou numérique ainsi qu’un registre d’enquête publique papier sont également disponibles aux adresses suivantes.

1 rue de Frettemeule Meigneville
80220 FRETTEMEULE


Jours et heures d'ouverture au public :
- le mardi de 14h30 à 18h00,
- le jeudi de 9h30 à 12h00.

Les permanences

Le commissaire enquêteur sera présent dans le lieu et aux jours suivants afin de recueillir vos observations, vous apporter verbalement des renseignements et des précisions complémentaires sur le dossier mis en enquête publique.

Vendredi 18 octobre 2024
14h00 - 17h00
Jeudi 24 octobre 2024
9h30 - 12h30
Jeudi 31 octobre 2024
9h30 - 12h30
Mardi 5 novembre 2024
14h30 - 17h30
Samedi 16 novembre 2024
9h30 - 12h30
Lundi 18 novembre 2024
14h00 - 17h00

Apportez votre contribution

Déposer un avis sur le registre dématérialisé de cette enquête publique est simple, sécurisé et si vous le souhaitez anonyme.

Il vous reste encore 31 jours.

Déposer une contribution

Partagez sur les réseaux sociaux

l'adresse de ce site web de participation citoyenne.