Déroulement

Ce registre dématérialisé est accessible 24h/24h durant toute la période d’ouverture de l’enquête publique dont vous trouverez les dates ci-dessous. Vous trouverez ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et les dates des permanences, pendant lesquelles vous pourrez rencontrer au moins l'un des membres de la commission d’enquête en charge de l'enquête publique.


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé d'enquête publique est ouvert à la population du Lundi 21 octobre 2024 à 09h00 au Vendredi 22 novembre 2024 à 17h00.

Lieux de consultation

Le dossier de présentation du projet en version papier (dans les Mairies) et numérique (à la Préfecture) ainsi qu’un registre d’enquête publique papier (dans les Mairies) sont également disponibles aux adresses suivantes.


Jours et heures habituels d'ouverture au public.

2 ruelle Caverot
89390 CRY-SUR-ARMANÇON


Jours et heures habituels d'ouverture au public.


Jours et heures habituels d'ouverture au public.

Bureau de l'Environnement


Consultation du dossier sur un poste informatique de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h30, sur rendez-vous en téléphonant au 03.86.72.78.18 ou 03.86.72.79.89.
Pas de registre papier.

Les permanences

Au moins l'un des membres de la commission d’enquête sera présent dans les lieux et aux jours suivants afin de recueillir vos observations, vous apporter verbalement des renseignements et des précisions complémentaires sur le dossier mis en enquête publique.

Samedi 26 octobre 2024
9h00 - 12h00
Jeudi 7 novembre 2024
15h00 - 18h00

Lundi 21 octobre 2024
9h00 - 12h00
Vendredi 22 novembre 2024
14h00 - 17h00

Mardi 29 octobre 2024
9h00 - 12h00
Jeudi 14 novembre 2024
9h00 - 12h00