Déroulement

Ce registre dématérialisé est accessible 24h/24h durant toute la période d’ouverture de l’enquête publique dont vous trouverez les dates ci-dessous. Vous trouverez ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et les dates des permanences, pendant lesquelles vous pourrez rencontrer le commissaire enquêteur en charge de l'enquête publique.


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé d'enquête publique est ouvert à la population du Mardi 24 septembre 2024 à 10h00 au Vendredi 25 octobre 2024 à 12h00.

Lieux de consultation

Le dossier de présentation du projet en version papier et/ou numérique ainsi qu’un registre d’enquête publique papier (en mairie uniquement) sont également disponibles aux adresses suivantes.

2 Bis rue du levant
21380 MARSANNAY-LE-BOIS


Jours et heures d'ouverture au public :
- les lundi et mercredi de 15h30 à 18h00
- le vendredi de 9h00 à 12h00.

53 rue de la Préfecture
21000 DIJON


Direction de la Coordination des Politiques Publiques et de l'Appui Territorial - Pôle environnement et urbanisme - Section ICPE - de 9h30 à 11h30 et de 14h30 à 16h30 du lundi au vendredi.

Les permanences

Le commissaire enquêteur sera présent dans le lieu et aux jours suivants afin de recueillir vos observations, vous apporter verbalement des renseignements et des précisions complémentaires sur le dossier mis en enquête publique.

Mardi 24 septembre 2024
10h00 - 12h00
Mercredi 2 octobre 2024
16h00 - 18h00
Samedi 12 octobre 2024
10h00 - 12h00
Jeudi 17 octobre 2024
16h00 - 18h00
Vendredi 25 octobre 2024
10h00 - 12h00

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