Déroulement

Ce registre dématérialisé est accessible 24h/24h durant toute la période d’ouverture de l’enquête publique dont vous trouverez les dates ci-dessous. Vous trouverez ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et les dates des permanences, pendant lesquelles vous pourrez rencontrer le commissaire enquêteur en charge de l'enquête publique.


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé d'enquête publique est ouvert à la population du Mercredi 20 novembre 2024 à 00h00 au Vendredi 20 décembre 2024 à 17h00.

Lieux de consultation

Le dossier de présentation du projet en version papier (en Mairie) et numérique (à la DDT) ainsi qu’un registre d’enquête publique papier (en Mairie) sont également disponibles aux adresses suivantes.

Service environnement - pôle ICPE
50 boulevard de Lyon
02011 LAON CEDEX


Consultation du dossier sur un poste informatique et sur prise de rendez-vous.
Pas de registre papier.

Place du Général de Gaulle
02110 VAUX-ANDIGNY


Jours et heures habituels d'ouverture au public.

Les permanences

Le commissaire enquêteur sera présent dans le lieu et aux jours suivants afin de recueillir vos observations, vous apporter verbalement des renseignements et des précisions complémentaires sur le dossier mis en enquête publique.

Mercredi 20 novembre 2024
14h00 - 17h00
Jeudi 28 novembre 2024
14h30 - 17h30
Vendredi 6 décembre 2024
16h00 - 19h00
Samedi 14 décembre 2024
9h30 - 12h30
Vendredi 20 décembre 2024
14h00 - 17h00

Apportez votre contribution

Déposer un avis sur le registre dématérialisé de cette enquête publique est simple, sécurisé et si vous le souhaitez anonyme.

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