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URRUGNE : projet de modification n°2 du Plan Local d'Urbanisme (PLU) de la commune
L'enquête publique porte sur le projet de modification n°2 du Plan Local d'Urbanisme (PLU) d'Urrugne qui vise :
- L'évolution des règles d'un terrain bâti acquis par la commune pour un projet d'intérêt collectif (Domaine Bixikenea) ;
- La prise en compte de l'évolution des terrains ASF en mettant à jour les emplacement réservés supprimés et en modifiant la règle de la zone Ur pour la concrétisation de projets d'intérêts collectifs de la commune ;
- La création d'un secteur Ny permettant une évolution limitée de certains bâtis d'activités existants ;
- L'adaptation de l'article 2 de la zone Acu pour permettre le logement de fonction de l'exploitant agricole dans un bâti existant ;
- La modification du règlement en Ner ainsi que le zonage dans le cadre du projet d'aménagement des deux pistes de désenclavement de la Corniche ;
- La réglementation du coefficient de pleine terre des secteurs en zone N ;
- La mise en cohérence de la règle de mixité sociale du règlement UBb avec l'OAP Socoa ;
- Le classement d'un secteur UC en Uca (dispositif d'assainissement autonome nécessaire en l'absence de desserte par un réseau collectif) ;
- La précision des modalités d'implantations des installations photovoltaïques et solaires dans le cadre des « Obligations imposées en matière de performances énergétiques et environnementales » (article 10) ;
- La modification de l'article 9 « Qualité urbaine, architecturale, environnementale et paysagère » concernant les toitures terrasses et l'implantation de panneaux solaires & photovoltaïques en toiture ainsi que l'aspect des bardages ;
- La modification de la rédaction de l'article UY8 réglementant la hauteur maximale des constructions en secteur UYa ;
- La correction d'erreurs matérielles : correction de l'oubli dans les dispositions générales du secteur Np et rectification du tracé de l'emplacement réservé n°29 ;
- L'ajout en annexe de l'arrêté du 29 mars 2024 relatif aux obligations légales de débroussaillement.
Cette enquête publique se déroulera du lundi 7 octobre 2024 à 8h30 au vendredi 8 novembre 2024 inclus à 17h30, soit pendant 33 jours consécutifs.
Le registre dématérialisé sera clos automatiquement le vendredi 8 novembre 2024 à 17h30 précises.
Arrêté d'ouverture de l'enquête publique
Arrêté en date du 12 septembre 2024
Référence du Tribunal Administratif
Décision n°E24000072 / 64 en date du 7 août 2024 - Tribunal Administratif de PAU
Commissaire enquêteur(rice)
Madame Michelle BONNET-MEUNIER
Commissaire enquêteur suppléant
Monsieur Pierre BUIS