Présentation de l'enquête publique

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URRUGNE : projet de modification n°2 du Plan Local d'Urbanisme (PLU) de la commune

L'enquête publique porte sur le projet de modification n°2 du Plan Local d'Urbanisme (PLU) d'Urrugne qui vise :

  • L'évolution des règles d'un terrain bâti acquis par la commune pour un projet d'intérêt collectif (Domaine Bixikenea) ;
  • La prise en compte de l'évolution des terrains ASF en mettant à jour les emplacement réservés supprimés et en modifiant la règle de la zone Ur pour la concrétisation de projets d'intérêts collectifs de la commune ;
  • La création d'un secteur Ny permettant une évolution limitée de certains bâtis d'activités existants ;
  • L'adaptation de l'article 2 de la zone Acu pour permettre le logement de fonction de l'exploitant agricole dans un bâti existant ;
  • La modification du règlement en Ner ainsi que le zonage dans le cadre du projet d'aménagement des deux pistes de désenclavement de la Corniche ;
  • La réglementation du coefficient de pleine terre des secteurs en zone N ;
  • La mise en cohérence de la règle de mixité sociale du règlement UBb avec l'OAP Socoa ;
  • Le classement d'un secteur UC en Uca (dispositif d'assainissement autonome nécessaire en l'absence de desserte par un réseau collectif) ;
  • La précision des modalités d'implantations des installations photovoltaïques et solaires dans le cadre des « Obligations imposées en matière de performances énergétiques et environnementales » (article 10) ;
  • La modification de l'article 9 « Qualité urbaine, architecturale, environnementale et paysagère » concernant les toitures terrasses et l'implantation de panneaux solaires & photovoltaïques en toiture ainsi que l'aspect des bardages ;
  • La modification de la rédaction de l'article UY8 réglementant la hauteur maximale des constructions en secteur UYa ;
  • La correction d'erreurs matérielles : correction de l'oubli dans les dispositions générales du secteur Np et rectification du tracé de l'emplacement réservé n°29 ;
  • L'ajout en annexe de l'arrêté du 29 mars 2024 relatif aux obligations légales de débroussaillement.

Cette enquête publique se déroulera du lundi 7 octobre 2024 à 8h30 au vendredi 8 novembre 2024 inclus à 17h30, soit pendant 33 jours consécutifs.
Le registre dématérialisé sera clos automatiquement le vendredi 8 novembre 2024 à 17h30 précises.

Arrêté d'ouverture de l'enquête publique

Arrêté en date du 12 septembre 2024

Référence du Tribunal Administratif

Décision n°E24000072 / 64 en date du 7 août 2024 - Tribunal Administratif de PAU

Commissaire enquêteur(rice)

Madame Michelle BONNET-MEUNIER

Commissaire enquêteur suppléant

Monsieur Pierre BUIS

Information du public

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