Présentation de l'enquête publique

Ce site web est clos depuis le vendredi 27 septembre 2024 à 17:00

image de présentation

MERIA : projet de modification de droit commun n°1 du plan local d'urbanisme

L'enquête publique porte sur le projet de modification de droit commun n°1 du plan local d'urbanisme (PLU) de la commune de MERIA.

Cette enquête publique se déroulera du mardi 27 août 2024 à 9h00 au vendredi 27 septembre 2024 à 17h00, soit pendant trente et un (31) jours consécutifs.
Le registre dématérialisé sera clos automatiquement le vendredi 27 septembre 2024 à 17h00 précises.

Arrêté d'ouverture de l'enquête publique

Arrêté n°2024_AR_07 en date du 2 août 2024

Référence du Tribunal Administratif

Ordonnance (référence E24000022/20) en date du 18 juillet 2024 - Tribunal Administratif de BASTIA

Commissaire enquêteur(rice)

Monsieur Jean-Philippe VINCIGUERRA

Commissaire enquêteur suppléant

Madame Josiane CASANOVA

Information du public

Utilisez le ou les boutons ci-dessous pour télécharger les documents Avis d'enquête publique Arrêté d'enquête publique

Partagez sur les réseaux sociaux

l'adresse de ce site web de participation citoyenne.