Déroulement

Ce registre dématérialisé est accessible 24h/24h durant toute la période d’ouverture de l’enquête publique dont vous trouverez les dates ci-dessous. Vous trouverez ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et les dates des permanences, pendant lesquelles vous pourrez rencontrer le commissaire enquêteur en charge de l'enquête publique.


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé d'enquête publique est ouvert à la population du Mercredi 18 septembre 2024 à 13h30 au Jeudi 3 octobre 2024 à 12h00.

Lieux de consultation

Le dossier de présentation du projet en version papier (à la Mairie de Jardin et à Vienne Condrieu Agglomération) et numérique (à la DDT) ainsi qu’un registre d’enquête publique papier (à la Mairie de Jardin et à Vienne Condrieu Agglomération) sont également disponibles aux adresses suivantes.

Service environnement
17 boulevard Joseph Vallier
BP 45
38040 Grenoble Cedex 9


Consultation du dossier sur un poste informatique sur rendez-vous (Tél. : 04.56.59.46.49.).
Pas de registre papier.

1 place de la mairie
38200 JARDIN


Jours et heures habituels d'ouverture au public.


Jours et heures habituels d'ouverture au public.

Les permanences

Le commissaire enquêteur sera présent dans les lieux et aux jours suivants afin de recueillir vos observations, vous apporter verbalement des renseignements et des précisions complémentaires sur le dossier mis en enquête publique.

Jeudi 3 octobre 2024
8h30 - 12h00

Mercredi 18 septembre 2024
13h30 - 17h00

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