Déroulement

Ce registre dématérialisé est accessible 24h/24h durant toute la période d’ouverture de l’enquête publique dont vous trouverez les dates ci-dessous. Vous trouverez ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et les dates des permanences, pendant lesquelles vous pourrez rencontrer le commissaire enquêteur en charge de l'enquête publique.


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé d'enquête publique est ouvert à la population du Lundi 7 octobre 2024 à 14h00 au Vendredi 8 novembre 2024 à 17h00.

Lieux de consultation

Le dossier de présentation du projet en version papier et/ou numérique ainsi qu’un registre d’enquête publique papier  (en mairie de VERNEIX uniquement) sont également disponibles aux adresses suivantes.


Jours et heures habituels d'ouverture au public.


Jours et heures habituels d'ouverture au public.


Jours et heures habituels d'ouverture au public.


Jours et heures habituels d'ouverture au public.

1 Place de la Mairie
03190 VERNEIX


JOurs et heures d'ouverture au public :
- le lundi de 8h30 à 11h30 et de 12h15 à 18h30,
- les mardi, jeudi et vendredi de 9h00 à 11h30 et de 12h15 à 17h00,
- le mercredi de 9h00 à 11h30.

Les permanences

Le commissaire enquêteur sera présent dans le lieu et aux jours suivants afin de recueillir vos observations, vous apporter verbalement des renseignements et des précisions complémentaires sur le dossier mis en enquête publique.

Lundi 7 octobre 2024
14h00 - 17h00
Mardi 15 octobre 2024
9h00 - 11h00
Mercredi 23 octobre 2024
9h00 - 11h00
Vendredi 8 novembre 2024
14h00 - 17h00

Apportez votre contribution

Déposer un avis sur le registre dématérialisé de cette enquête publique est simple, sécurisé et si vous le souhaitez anonyme.

Il vous reste encore 11 jours.

Déposer une contribution