Déroulement

Ce registre dématérialisé est accessible 24h/24h durant toute la période d’ouverture de l’enquête publique dont vous trouverez les dates ci-dessous. Vous trouverez ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et les dates des permanences, pendant lesquelles vous pourrez rencontrer le commissaire enquêteur en charge de l'enquête publique.


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé d'enquête publique est ouvert à la population du Lundi 14 octobre 2024 à 09h30 au Vendredi 15 novembre 2024 à 17h00.

Lieux de consultation

Le dossier de présentation du projet en version papier et numérique ainsi qu’un registre d’enquête publique papier sont également disponibles à l'adresse suivante.

7 rue du Manoir
22100 TADEN


Jours et heures d'ouverture au public :
- les lundi, mardi et vendredi de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h00,
- le mercredi de 9h30 à 12h30,
- le jeudi de de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 19h00.

Les permanences

Le commissaire enquêteur sera présent dans le lieu et aux jours suivants afin de recueillir vos observations, vous apporter verbalement des renseignements et des précisions complémentaires sur le dossier mis en enquête publique.

Lundi 14 octobre 2024
9h30 - 12h30
Mardi 22 octobre 2024
14h00 - 17h00
Jeudi 31 octobre 2024
9h30 - 12h30
Mercredi 6 novembre 2024
9h30 - 12h30
Vendredi 15 novembre 2024
14h00 - 17h00

Apportez votre contribution

Déposer un avis sur le registre dématérialisé de cette enquête publique est simple, sécurisé et si vous le souhaitez anonyme.

Il vous reste encore 30 jours.

Déposer une contribution

Partagez sur les réseaux sociaux

l'adresse de ce site web de participation citoyenne.