Déroulement

Ce registre dématérialisé est accessible 24h/24h durant toute la période d’ouverture de l’enquête publique dont vous trouverez les dates ci-dessous. Vous trouverez ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et les dates des permanences, pendant lesquelles vous pourrez rencontrer le commissaire enquêteur en charge de l'enquête publique.


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé d'enquête publique est ouvert à la population du Lundi 21 octobre 2024 à 00h00 au Mercredi 20 novembre 2024 à 17h00.

Lieux de consultation

Le dossier de présentation du projet en version papier (dans les Mairies) et numérique (à la DDT) ainsi qu’un registre d’enquête publique papier (dans les Mairies) sont également disponibles aux adresses suivantes.

Service environnement - Pôle ICPE
50 boulevard de Lyon
02011 LAON CEDEX


Consultation du dossier sur un poste informatique et sur prise de rendez-vous préalable.
Pas de registre papier.

11 rue de la Tour
02290 AMBLENY


Jours et heures habituels d'ouverture au public.


Jours et heures habituels d'ouverture au public.

Les permanences

Le commissaire enquêteur sera présent dans les lieux et aux jours suivants afin de recueillir vos observations, vous apporter verbalement des renseignements et des précisions complémentaires sur le dossier mis en enquête publique.

Lundi 21 octobre 2024
9h00 - 12h00
Mardi 5 novembre 2024
14h00 - 17h00
Mercredi 20 novembre 2024
14h00 - 17h00

Samedi 2 novembre 2024
9h00 - 12h00
Jeudi 14 novembre 2024
14h00 - 17h00

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