Déroulement

Ce registre dématérialisé est accessible 24h/24h durant toute la période d’ouverture de l’enquête publique dont vous trouverez les dates ci-dessous. Vous trouverez ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et les dates des permanences, pendant lesquelles vous pourrez rencontrer le commissaire enquêteur en charge de l'enquête publique.


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé d'enquête publique est ouvert à la population du Jeudi 17 octobre 2024 à 09h00 au Lundi 18 novembre 2024 à 17h00.

Lieux de consultation

Le dossier de présentation du projet en version papier et/ou numérique ainsi qu’un registre d’enquête publique papier (en mairie d'Arthon uniquement) sont également disponibles aux adresses suivantes.

7 Place de la Mairie
36330 ARTHON


Jours et heures habituels d'ouverture au public :
- du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00,
- les lundi, mercredi et vendredi de 14h00 à 17h00.

Cité Administrative
Bâtiment B
36020 CHATEAUROUX


Consultation sur rendez-vous ou par téléphone au 02.54.53.20.65 ou 02.54.53.20.64, du lundi au vendredi de 9h00 à 11h45 et de 14h00 à 16h00.

Les permanences

Le commissaire enquêteur sera présent dans le lieu et aux jours suivants afin de recueillir vos observations, vous apporter verbalement des renseignements et des précisions complémentaires sur le dossier mis en enquête publique.

Jeudi 17 octobre 2024
9h00 - 12h00
Mercredi 30 octobre 2024
9h00 - 12h00
Mercredi 6 novembre 2024
14h00 - 17h00
Jeudi 14 novembre 2024
9h00 - 12h00
Lundi 18 novembre 2024
14h00 - 17h00

Apportez votre contribution

Déposer un avis sur le registre dématérialisé de cette enquête publique est simple, sécurisé et si vous le souhaitez anonyme.

Il vous reste encore 31 jours.

Déposer une contribution