Déroulement

Ce registre dématérialisé est accessible ici 24h/24h durant toute la période d’ouverture de la participation du public par voie électronique (PPVE) dont vous trouverez les dates ci-dessous. Ce service vous est proposé dans le cadre de la procédure globale de démocratie participative.

Toute personne peut demander à consulter le dossier sur support papier. Cette demande est présentée, au plus tard quatre jours ouvrés avant la fin de la participation à la préfecture de l’Isère, direction des relations avec les collectivités – bureau du droit des sols et de l’animation juridique - Adresse, 12, place de Verdun, CS 71046, 38021 Grenoble Cedex 01 (courriel : pref-enquete-publique-urbanisme@isere.gouv.fr, téléphone : 04 76 60 34 00).


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé de participation du public par voie électronique (PPVE) est ouvert à la population du Lundi 21 octobre 2024 à 09h00 au Mercredi 20 novembre 2024 à 18h00.

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Déposer un avis sur le registre dématérialisé de cette PPVE est simple, sécurisé et si vous le souhaitez anonyme.

Il vous reste encore 23 jours.

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