Déroulement

Ce registre dématérialisé est accessible 24h/24h durant toute la période d’ouverture de l’enquête publique dont vous trouverez les dates ci-dessous. Vous trouverez ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et les dates des permanences, pendant lesquelles vous pourrez rencontrer le commissaire enquêteur en charge de l'enquête publique.


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé d'enquête publique est ouvert à la population du Mercredi 30 octobre 2024 à 09h00 au Vendredi 29 novembre 2024 à 17h00.

Lieux de consultation

Le dossier de présentation du projet en version papier (en Mairie) et numérique (en Préfecture) ainsi qu’un registre d’enquête publique papier (en Mairie) sont également disponibles aux adresses suivantes.

10 rue Chateaubriand
35760 SAINT-GRÉGOIRE


Jours et heures d'ouverture au public :
- du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 de 13h30 à 17h30,
- le samedi de 9h00 à 12h30.

81 Boulevard d'Armorique
dans le hall
35023 RENNES


Consultation du dossier sur un poste informatique sur rendez-vous : par mail à l'adresse pref-enquetes-publiques@ille-et-vilaine.gouv.fr ou par téléphone au 02.21.86.24.79) :
- du lundi au vendredi de 9h00 à 16h00.
Pas de registre papier.

Les permanences

Le commissaire enquêteur sera présent dans le lieu et aux jours suivants afin de recueillir vos observations, vous apporter verbalement des renseignements et des précisions complémentaires sur le dossier mis en enquête publique.

Mercredi 30 octobre 2024
9h00 - 12h00
Vendredi 15 novembre 2024
14h00 - 17h00
Vendredi 29 novembre 2024
14h00 - 17h00

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