Déroulement

Ce registre dématérialisé est accessible 24h/24h durant toute la période d’ouverture de l’enquête publique dont vous trouverez les dates ci-dessous. Vous trouverez ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et les dates des permanences, pendant lesquelles vous pourrez rencontrer la commissaire enquêtrice en charge de l'enquête publique.


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé d'enquête publique est ouvert à la population du Lundi 18 novembre 2024 à 08h30 au Lundi 2 décembre 2024 à 18h00.

Lieux de consultation

Le dossier de présentation du projet en version papier (dans les lieux ci-dessous) et numérique (en Mairie) ainsi qu’un registre d’enquête publique papier (en Mairie) sont également disponibles aux adresses suivantes.

Service environnement
17 boulevard Joseph Vallier
BP 45
38040 Grenoble Cedex 9


Consultation du dossier sur rendez-vous, en version papier (Tél. : 04.56.59.46.49).
Pas de registre papier.

571, route du Village
38440 SAVAS-MÉPIN


Jours et heures habituels d'ouverture au public

Les permanences

La commissaire enquêtrice sera présente dans le lieu et aux jours suivants afin de recueillir vos observations, vous apporter verbalement des renseignements et des précisions complémentaires sur le dossier mis en enquête publique.

Vendredi 22 novembre 2024
14h00 - 18h00
Samedi 30 novembre 2024
8h30 - 12h00
Lundi 2 décembre 2024
14h00 - 18h00

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