Déroulement

Ce registre dématérialisé est accessible 24h/24h durant toute la période d’ouverture de l’enquête publique dont vous trouverez les dates ci-dessous. Vous trouverez ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et les dates des permanences, pendant lesquelles vous pourrez rencontrer le commissaire enquêteur en charge de l'enquête publique.


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé d'enquête publique est ouvert à la population du Mardi 5 novembre 2024 à 06h00 (heure de Paris) au Vendredi 6 décembre 2024 à 15h00 (heure de Paris).

Lieux de consultation

Le dossier de présentation du projet en version papier et/ou numérique ainsi qu’un registre d’enquête publique papier sont également disponibles à l'adresse suivante.

192 rue Mahé de Labourdonnais
97429 PETITE-ÎLE


Jours et heures habituels d'ouverture au public.

Les permanences

Le commissaire enquêteur sera présent dans le lieu et aux jours suivants afin de recueillir vos observations, vous apporter verbalement des renseignements et des précisions complémentaires sur le dossier mis en enquête publique.

Mardi 5 novembre 2024
9h00 - 12h00
Samedi 16 novembre 2024
9h00 - 12h00
Mercredi 20 novembre 2024
13h00 - 16h00
Jeudi 28 novembre 2024
9h00 - 12h00
Vendredi 6 décembre 2024
13h00 - 16h00

Apportez votre contribution

Déposer un avis sur le registre dématérialisé de cette enquête publique est simple, sécurisé et si vous le souhaitez anonyme.

Il vous reste encore 13 jours.

Déposer une contribution