Déroulement

Ce registre dématérialisé est accessible 24h/24h durant toute la période d’ouverture de l’enquête publique dont vous trouverez les dates ci-dessous. Vous trouverez ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et les dates des permanences, pendant lesquelles vous pourrez rencontrer le commissaire enquêteur en charge de l'enquête publique.


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé d'enquête publique est ouvert à la population du Mardi 12 novembre 2024 à 00h00 au Vendredi 20 décembre 2024 à 17h00.

Lieux de consultation

Le dossier de présentation du projet en version papier et/ou numérique ainsi qu’un registre d’enquête publique papier sont également disponibles à l'adresse suivante.

19 avenue Jean Jaurès
78354 JOUY-EN-JOSAS CEDEX


Jours et heures d'ouverture au public :
- les lundi, mercredi, jeudi et vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00,
- le mardi de 13h30 à 17h00,
- le samedi de 9h00 à 12h00.

Les permanences

Le commissaire enquêteur sera présent dans le lieu et aux jours suivants afin de recueillir vos observations, vous apporter verbalement des renseignements et des précisions complémentaires sur le dossier mis en enquête publique.

Mardi 12 novembre 2024
14h00 - 17h00
Samedi 23 novembre 2024
9h00 - 12h00
Samedi 7 décembre 2024
9h00 - 12h00
Vendredi 20 décembre 2024
14h00 - 17h00

Apportez votre contribution

Déposer un avis sur le registre dématérialisé de cette enquête publique est simple, sécurisé et si vous le souhaitez anonyme.

Il vous reste encore 27 jours.

Déposer une contribution

Partagez sur les réseaux sociaux

l'adresse de ce site web de participation citoyenne.