Déroulement

Ce registre dématérialisé est accessible 24h/24h durant toute la période d’ouverture de l’enquête publique dont vous trouverez les dates ci-dessous. Vous trouverez ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et les dates des permanences, pendant lesquelles vous pourrez rencontrer au moins l'un des membres de la commission d’enquête en charge de l'enquête publique.


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé d'enquête publique est ouvert à la population du Lundi 2 décembre 2024 à 09h30 au Lundi 6 janvier 2025 à 18h00.

Lieux de consultation

Le dossier de présentation du projet en version papier et numérique ainsi qu’un registre d’enquête publique papier sont également disponibles aux adresses suivantes.



Les permanences

Au moins l'un des membres de la commission d’enquête sera présent dans les lieux et aux jours suivants afin de recueillir vos observations, vous apporter verbalement des renseignements et des précisions complémentaires sur le dossier mis en enquête publique.

Lundi 2 décembre 2024
9h30 - 12h30
Mardi 10 décembre 2024
15h00 - 18h00
Vendredi 20 décembre 2024
9h30 - 12h30
Samedi 4 janvier 2025
9h30 - 12h30
Lundi 6 janvier 2025
15h00 - 18h00

Lundi 2 décembre 2024
15h00 - 18h00
Mardi 10 décembre 2024
9h30 - 12h30
Vendredi 20 décembre 2024
15h00 - 18h00
Samedi 21 décembre 2024
9h30 - 12h30
Lundi 6 janvier 2025
9h30 - 12h30

Apportez votre contribution

Déposer un avis sur le registre dématérialisé de cette enquête publique est simple, sécurisé et si vous le souhaitez anonyme.

Il vous reste encore 15 jours.

Déposer une contribution