Déroulement

Ce registre dématérialisé est accessible 24h/24h durant toute la période d’ouverture de l’enquête publique dont vous trouverez les dates ci-dessous. Vous trouverez ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et les dates des permanences, pendant lesquelles vous pourrez rencontrer le commissaire enquêteur en charge de l'enquête publique.


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé d'enquête publique est ouvert à la population du Lundi 6 janvier 2025 à 15h00 au Vendredi 7 février 2025 à 17h30.

Lieux de consultation

Le dossier de présentation du projet sur support papier et en version numérique ainsi qu’un registre d’enquête publique papier (en mairie uniquement) sont également disponibles aux adresses suivantes.

Place de la libération
21320 POUILLY-EN-AUXOIS


Jours et heures d'ouverture au public :
- le lundi de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h30,
- les mardi, mercredi, vendredi de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h30,
- le samedi de 9h00 à 12h00.
(fermé au public le jeudi)

57 rue de Mulhouse
21000 DIJON


Bâtiment A - 1er étage - bureau n° 101
Jours et heures d'ouverture au public :
Du lundi au vendredi de 9h15 à 11h15 et de 14h00 à 16h00.

Les permanences

Le commissaire enquêteur sera présent dans le lieu et aux jours suivants afin de recueillir vos observations, vous apporter verbalement des renseignements et des précisions complémentaires sur le dossier mis en enquête publique.

Lundi 6 janvier 2025
15h00 - 18h00
Mercredi 15 janvier 2025
14h30 - 17h30
Samedi 1 février 2025
9h00 - 12h00
Vendredi 7 février 2025
14h30 - 17h30

Apportez votre contribution

Déposer un avis sur le registre dématérialisé de cette enquête publique est simple, sécurisé et si vous le souhaitez anonyme.

Il vous reste encore 17 jours.

Déposer une contribution