Présentation de l'enquête publique
image de présentation

CROLLES : révision du Plan Local d’Urbanisme (PLU) et périmètre délimité des abords (PDA) de l’Abbaye des Ayes de la commune à la demande de l'Architecte des bâtiments de France

L'enquête publique se déroulera du lundi 6 janvier 2025 à 8h30 au jeudi 13 février 2025 à 19h00, soit pendant 39 jours consécutifs.
Le registre dématérialisé sera clos automatiquement le jeudi 13 février 2025 à 19h00 précises.

Un registre papier, un dossier d’enquête et un poste informatique sont tenus gratuitement à la disposition du public aux heures d’ouverture de la mairie.

Réunion publique :

Le commissaire enquêteur organisera une réunion publique d’échanges et d’information qui aura lieu :

  • Lundi 20 janvier 2025 à 19h30 en Mairie de Crolles

Permanences :

Le commissaire enquêteur se tiendra à la disposition du public aux jours et heures suivants en Mairie de Crolles :

  • Mardi 7 janvier de 9h00 à 12h00
  • Lundi 13 janvier de 14h00 à 18h00
  • Lundi 20 janvier de 14h00 à 18h00
  • Mardi 28 janvier de 14h00 à 19h00
  • Samedi 1er février de 9h00 à 12h00
  • Mercredi 12 février de 9h00 à 13h00

Commissaire enquêteur(rice)

Monsieur Gabriel ULLMANN

Information du public

Utilisez le ou les boutons ci-dessous pour télécharger les documents Avis d'enquête publique Arrêté d'enquête publique

Apportez votre contribution

Déposer un avis sur le registre dématérialisé de cette enquête publique est simple, sécurisé et si vous le souhaitez anonyme.

Il vous reste encore 8 jours.

Déposer une contribution

Partagez sur les réseaux sociaux

l'adresse de ce site web de participation citoyenne.