Déroulement

Ce registre dématérialisé est accessible 24h/24h durant toute la période d’ouverture de l’enquête publique dont vous trouverez les dates ci-dessous. Vous trouverez ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et les dates des permanences, pendant lesquelles vous pourrez rencontrer le commissaire enquêteur en charge de l'enquête publique.


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé d'enquête publique est ouvert à la population du Lundi 27 janvier 2025 à 09h00 au Vendredi 28 février 2025 à 12h00.

Lieux de consultation

Le dossier de présentation du projet en version papier (dans les Mairies) et numérique (en Préfecture) ainsi qu’un registre d’enquête publique papier (dans les Mairies) sont également disponibles aux adresses suivantes.

Direction Générale Adjointe Ville de Demain
40 rue Fauchier
13002 MARSEILLE


Jours et heures habituels d'ouverture au public.

22 rue Saint-Dominique
13670 LES PENNES MIRABEAU


Jours et heures habituels d'ouverture au public.

Direction de la Citoyenneté, de la Légalité et de
l'Environnement, Bureau des Installations et Travaux Réglementés pour la Protection des Milieux, place Félix Baret
13006 MARSEILLE


Consultation du dossier sur un poste informatique aux jours et heures d'ouverture du public :
- du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h30 (bureau 418 - après contact préalable au 04.84.35.42.61).
Pas de registre papier.

Les permanences

Le commissaire enquêteur sera présent dans les lieux et aux jours suivants afin de recueillir vos observations, vous apporter verbalement des renseignements et des précisions complémentaires sur le dossier mis en enquête publique.

Lundi 27 janvier 2025
9h00 - 12h00
Mercredi 5 février 2025
14h00 - 16h45
Vendredi 28 février 2025
9h00 - 12h00

Mardi 28 janvier 2025
9h00 - 12h00
Vendredi 14 février 2025
9h00 - 12h00

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