Déroulement

Ce registre dématérialisé est accessible 24h/24h durant toute la période d’ouverture de l’enquête publique dont vous trouverez les dates ci-dessous. Vous trouverez ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et les dates des permanences, pendant lesquelles vous pourrez rencontrer la commissaire enquêtrice en charge de l'enquête publique.


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé d'enquête publique est ouvert à la population du Jeudi 9 janvier 2025 à 14h00 au Lundi 10 février 2025 à 17h00.

Lieux de consultation

Le dossier de présentation du projet sur support papier et en version numérique ainsi qu’un registre d’enquête publique papier sont également disponibles à l'adresse suivante.

1, rue Henri Husson
78320 LE MESNIL-SAINT-DENIS


Au service urbanisme aux jours et horaires suivants :
- les lundi, mardi et mercredi de 8h45 à 11h45 et de 13h30 à 17h15,
- le jeudi de 13h00 à 19h00,
- le vendredi de 8h45 à 11h45 et de 13h30 à 16h45.

Les permanences

La commissaire enquêtrice sera présente dans le lieu et aux jours suivants afin de recueillir vos observations, vous apporter verbalement des renseignements et des précisions complémentaires sur le dossier mis en enquête publique.

Mercredi 15 janvier 2025
14h00 - 17h00
Jeudi 23 janvier 2025
16h00 - 19h00
Samedi 1 février 2025
9h30 - 12h30
Lundi 10 février 2025
14h00 - 17h00

Apportez votre contribution

Déposer un avis sur le registre dématérialisé de cette enquête publique est simple, sécurisé et si vous le souhaitez anonyme.

Il vous reste encore 20 jours.

Déposer une contribution

Partagez sur les réseaux sociaux

l'adresse de ce site web de participation citoyenne.