Déroulement

Ce registre dématérialisé est accessible 24h/24h durant toute la période d’ouverture de l’enquête publique dont vous trouverez les dates ci-dessous. Vous trouverez ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et les dates des permanences, pendant lesquelles vous pourrez rencontrer le commissaire enquêteur en charge de l'enquête publique.


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé d'enquête publique est ouvert à la population du Mardi 28 janvier 2025 à 09h00 au Vendredi 28 février 2025 à 11h30.

Lieux de consultation

Le dossier de présentation du projet en version papier (en Mairie) et numérique (à la Préfecture) ainsi qu’un registre d’enquête publique papier (en Mairie) sont également disponibles aux adresses suivantes.

1 place de la Mairie
53200 MÉNIL


Jours et heures d'ouverture au public :
- du lundi au samedi de 8h30 à 12h15.

Bureau des procédures environnementales et foncières (BPEF)
46 rue Mazagran
53015 LAVAL


Consultation du dossier aux jours et heures d'ouverture au public :
- du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h30.
Pas de registre papier.

Les permanences

Le commissaire enquêteur sera présent dans le lieu et aux jours suivants afin de recueillir vos observations, vous apporter verbalement des renseignements et des précisions complémentaires sur le dossier mis en enquête publique.

Mardi 28 janvier 2025
9h00 - 12h00
Jeudi 6 février 2025
14h00 - 17h00
Samedi 15 février 2025
9h15 - 12h15
Mercredi 19 février 2025
16h00 - 19h00
Vendredi 28 février 2025
8h30 - 11h30

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