Présentation de l'enquête publique
image de présentation

CAMBES-EN-PLAINE : modification n°1 du Plan Local d'Urbanisme (PLU) de la commune

L'enquête publique porte sur le projet de modification n° 1 du Plan Local d’Urbanisme de la commune de Cambes-en-Plaine. 

Objets de l'enquête publique :

  1. Elargir le périmètre de !'Orientation d'Aménagement et de Programmation (OAP) du site des anciens abattoirs en bénéficiant d'une opportunité foncière située en zone urbaine Ua.
  2. Élaborer une OAP de renouvellement urbain Rue de la Haie d'Épines en prenant compte les problématiques de densité de logements, d'intégration paysagère et de voies d'accès.
  3. Reconstituer la ceinture bocagère autour de l'enveloppe bâtie du village.
  4. Supprimer l'emplacement réservé N°4 dédié à la création d'une voie de mobilité douce et à destination du département.
  5. Rectifier une erreur matérielle dans le règlement écrit de la zone A.

Cette enquête publique se déroulera du lundi 17 février 2025 à 10h00 au mardi 18 mars 2025 inclus à 20h00.
Le registre dématérialisé sera clos automatiquement le mardi 18 mars 2025 à 20 heures précises.

Arrêté d'ouverture de l'enquête publique

Arrêté n° A-2025-002 du Président de la Communauté Urbaine Caen la mer en date du 21 janvier 2025

Référence du Tribunal Administratif

Décision n° E24000086 /14 en date du 20 décembre 2024 - Tribunal administratif de CAEN

Commissaire enquêteur(rice)

Monsieur Pierre GUINOT-DELERY

Information du public

Utilisez le ou les boutons ci-dessous pour télécharger les documents Avis d'enquête publique Arrêté d'enquête publique

Apportez votre contribution

Déposer un avis sur le registre dématérialisé de cette enquête publique est simple, sécurisé et si vous le souhaitez anonyme.

Il vous reste encore 2 jours.

Déposer une contribution

Prochaines permanences

  • Mardi 18 mars 2025
    Mairie de Cambes-en-Plaine, 18h00 - 20h00

Partagez sur les réseaux sociaux

l'adresse de ce site web de participation citoyenne.