Déroulement

Ce registre dématérialisé est accessible 24h/24h durant toute la période d’ouverture de la consultation publique dont vous trouverez les dates ci-dessous.
Vous trouverez ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et les évènements pendant lesquels vous pourrez rencontrer le commissaire enquêteur et/ou le maître d'ouvrage en charge de la procédure.

Un accès au dossier est également possible sur un poste informatique mis à la disposition du public dans les Espace France Services de la sous Préfecture de Cognac 362, rue Jean Taransaud et plus généralement dans tous les espaces France Services.

Toute personne peut, sur sa demande, obtenir consultation du dossier papier mis à jour auprès de la sous-préfecture de Cognac, dès l'ouverture de la consultation publique et au plus tard le quatrième jour ouvré précédant la fin de la consultation.


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé de consultation est ouvert à la population du Lundi 3 février 2025 à 00h00 au Samedi 3 mai 2025 à 23h59.

Réunions Publiques

Des réunions publiques seront organisées afin de répondre aux interrogations de la population aux dates suivantes :

Vendredi 7 février 2025 Mairie de Mainxe-Gondeville
1 route Isaac de Laisné 16200 MAINXE-GONDEVILLE Horaires : à 18h00
Lundi 28 avril 2025 Mairie de Mainxe-Gondeville
1 route Isaac de Laisné 16200 MAINXE-GONDEVILLE Horaires : à 18h00

Lieux de consultation

Le public pourra adresser toute correspondance à l'attention du commissaire enquêteur à la mairie ou lors de ses permanences.

1 route Isaac de Laisné
16200 MAINXE-GONDEVILLE


Jours et heures habituels d'ouverture au public.

Les évènements

Le commissaire enquêteur et/ou le maître d'ouvrage sera présent dans le lieu et aux jours suivants.

Lundi 3 mars 2025
9h00 - 12h00
Vendredi 11 avril 2025
14h00 - 16h00

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Il vous reste encore 69 jours.

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