Présentation de l'enquête publique
image de présentation

HOUSSAY : demande d'autorisation environnementale présentée par la SAS La Petite Lande, en vue de la construction et de l'exploitation d'un parc éolien, comprenant deux éoliennes et un poste de livraison

L'enquête publique porte sur la demande d'autorisation environnementale présentée par la SAS La Petite Lande, dont le siège social est situé 7, place du Champ de Foire à Carhaix-Plouguer (29270), en vue de la construction et de l'exploitation d'un parc éolien, dénommé parc éolien « Les Landes », comprenant deux éoliennes et un poste de livraison, situés sur la commune de Houssay (53360).

Cette enquête publique se déroulera du mardi 11 mars 2025 à 9h00 au jeudi 10 avril 2025 à 17h30, soit pendant trente et un (31) jours consécutifs.
Le registre dématérialisé sera clos automatiquement le jeudi 10 avril 2025 à 17h30 précises.

Arrêté d'ouverture de l'enquête publique

Arrêté préfectoral n° DCBPEF-2025-010 du 10 février 2025

Référence du Tribunal Administratif

Décision n° E25000013/53 en date du 20 janvier 2025 - Tribunal Administratif de NANTES

Commissaire enquêteur(rice)

Monsieur Loïc BLANCHE

Commissaire enquêteur suppléant

Madame Sarah BANDECCHI

Maître(s) d'ouvrage

SAS La Petite Lande
7, place du Champ de Foire
29270 Carhaix-Plouguer

Information du public

Utilisez le ou les boutons ci-dessous pour télécharger les documents Avis d'enquête publique Arrêté d'enquête publique

Apportez votre contribution

Déposer un avis sur le registre dématérialisé de cette enquête publique est simple, sécurisé et si vous le souhaitez anonyme.

Il vous reste encore 8 jours.

Déposer une contribution

Prochaines permanences

  • Samedi 5 avril 2025
    Mairie de Houssay, 9h00 - 12h00
  • Jeudi 10 avril 2025
    Mairie de Houssay, 14h30 - 17h30

Partagez sur les réseaux sociaux

l'adresse de ce site web de participation citoyenne.