Déroulement

Ce registre dématérialisé est accessible 24h/24h durant toute la période d’ouverture de l’enquête publique dont vous trouverez les dates ci-dessous. Vous trouverez ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et les dates des permanences, pendant lesquelles vous pourrez rencontrer le commissaire enquêteur en charge de l'enquête publique.


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé d'enquête publique est ouvert à la population du Lundi 17 février 2025 à 14h00 au Mercredi 19 mars 2025 à 17h00.

Lieux de consultation

Le dossier de présentation du projet en version papier et/ou numérique ainsi qu’un registre d’enquête publique papier sont également disponibles aux adresses suivantes.

Service Urbanisme
Boulevard de Verdun
50500 CARENTAN-LES-MARAIS


jours et heures
d'ouverture à savoir:
- du lundi au jeudi de 8h45 à 12h15 et de 13h15 à 17h45,
- le vendredi de 8h45 à 12h15 et de 13h15 à 16h15.

Les permanences

Le commissaire enquêteur sera présent dans le lieu et aux jours suivants afin de recueillir vos observations, vous apporter verbalement des renseignements et des précisions complémentaires sur le dossier mis en enquête publique.

Lundi 17 février 2025
14h00 - 17h00
Mercredi 26 février 2025
9h00 - 12h00
Mercredi 12 mars 2025
14h00 - 17h00
Mercredi 19 mars 2025
14h00 - 17h00

Apportez votre contribution

Déposer un avis sur le registre dématérialisé de cette enquête publique est simple, sécurisé et si vous le souhaitez anonyme.

Il vous reste encore 25 jours.

Déposer une contribution