Déroulement

Ce registre dématérialisé est accessible 24h/24h durant toute la période d’ouverture de l’enquête publique dont vous trouverez les dates ci-dessous. Vous trouverez ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et les dates des permanences, pendant lesquelles vous pourrez rencontrer la commissaire enquêtrice en charge de l'enquête publique.


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé d'enquête publique est ouvert à la population du Jeudi 27 février 2025 à 14h00 au Mardi 1 avril 2025 à 12h00.

Lieux de consultation

Le dossier de présentation du projet en version papier (en Mairie) et numérique (en Préfecture et Sous-Préfecture) ainsi qu’un registre d’enquête publique papier (en Mairie) sont également disponibles aux adresses suivantes.

Le Bourg
35500 SAINT-GANTON


Jours et heures d'ouverture au public :
- le mardi de 9h00 à 12h30,
- le jeudi de 14h00 à 17h00,
- le vendredi de 9h00 à 12h30,
- le samedi de 9h00 à 12h30.

81 boulevard d'Armorique
35000 RENNES


Consultation du dossier au point numérique sur un poste informatique et sur rendez-vous, au 02.21.86.25.35 :
- du lundi au vendredi de 8h45 à 12h15 et de 13h15 à 16h15.
Pas de registre papier.

Place Charles de Gaulle
35600 REDON


Consultation du dossier au point numérique sur un poste informatique et aux heures habituelles d'ouverture, au 0 800 71 36 35.
Pas de registre papier.

Les permanences

La commissaire enquêtrice sera présente dans le lieu et aux jours suivants afin de recueillir vos observations, vous apporter verbalement des renseignements et des précisions complémentaires sur le dossier mis en enquête publique.

Jeudi 27 février 2025
14h00 - 17h00
Vendredi 7 mars 2025
9h00 - 12h00
Samedi 15 mars 2025
9h00 - 12h00
Vendredi 21 mars 2025
9h00 - 12h00
Mardi 1 avril 2025
9h00 - 12h00