Présentation de l'enquête publique
image de présentation

LES ALLUES : projet de modification n°3 du Plan Local d'Urbanisme de la Commune

L'enquête publique porte sur le projet de modification n°3 du Plan Local d'Urbanisme de la Commune des Allues.

Cette enquête publique se déroulera du mardi 15 avril 2025 à 9h00 au jeudi 15 mai 2025 à 16h30 inclus, soit pendant 31 jours consécutifs.
Le registre dématérialisé sera clos automatiquement le jeudi 15 mai 2025 à 16h30 précises.

Cette enquête a pour objet d'assurer l'information du public ainsi que la prise en compte des intérêts des tiers.

La présente procédure porte sur :

  • la modification du contour de la zone Uh3 sur le secteur de Mottaret (MONT VALLON)
  • le fait de permettre la rénovation et la réhabilitation des bâtiments inscrits en zone AU stricte

Arrêté d'ouverture de l'enquête publique

Arrêté n°82 / 2025 en date du 26 mars 2025

Référence du Tribunal Administratif

Décision n°E25000032/38 en date du 19 février 2025 - Tribunal Administratif de GRENOBLE

Commissaire enquêteur(rice)

Monsieur Pierre MARIN

Commissaire enquêteur suppléant

Monsieur Hugues ASPORD

Information du public

Utilisez le ou les boutons ci-dessous pour télécharger les documents Avis d'enquête publique Arrêté d'enquête publique

Apportez votre contribution

Déposer un avis sur le registre dématérialisé de cette enquête publique est simple, sécurisé et si vous le souhaitez anonyme.

Il vous reste encore 26 jours.

Déposer une contribution

Prochaines permanences

  • Mercredi 7 mai 2025
    Mairie des Allues, 9h00 - 11h30
  • Jeudi 15 mai 2025
    Mairie des Allues, 14h30 - 16h30