SAINT-LOUBÈS : révision du Plan Local d’Urbanisme (PLU) de la commune
L'enquête publique conjointe porte sur la révision du Plan Local d’Urbanisme (PLU) de Saint-Loubès ainsi que son périmètre délimité des abords (PDA).
Cette enquête publique se déroulera du lundi 10 mars 2025 au mardi 8 avril 2025 inclus, soit pendant trente (30) jours consécutifs.
L’enquête publique conjointe a pour objectif d’informer et de recueillir les observations et propositions du public sur les projet de révision du PLU et de PDA. Au terme de l’enquête, le conseil municipal de Saint-Loubès aura compétence pour prendre la décision d’approbation du nouveau plan local d’urbanisme révisé.
Ce registre dématérialisé est dédié à la révision du Plan Local d’Urbanisme (PLU) de la commune.
Arrêté d'ouverture de l'enquête publique
Arrêté n°2025-143 en date du 21 février 2025
Enquêtes publiques conjointes
La composante « SAINT-LOUBÈS : périmètre délimité des abords (PDA) » du dossier d'enquête publique et le registre correspondant sont disponibles à l'adresse suivante : https://www.registre-dematerialise.fr/6046/
Référence du Tribunal Administratif
Décision n°E24000114/33 en date du 16 décembre 2024 - Tribunal Administratif de BORDEAUX
Commissaire enquêteur(rice)
Monsieur Maurice CAPDEVIELLE-DARRE
Commissaire enquêteur suppléant
Monsieur Francis CLERGUEROU