Déroulement

Ce registre dématérialisé est accessible 24h/24h durant toute la période d’ouverture de l’enquête publique dont vous trouverez les dates ci-dessous. Vous trouverez ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et les dates des permanences, pendant lesquelles vous pourrez rencontrer le commissaire enquêteur en charge de l'enquête publique.


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé d'enquête publique est ouvert à la population du Mercredi 30 avril 2025 à 09h00 au Mardi 3 juin 2025 à 17h00.

Lieux de consultation

Le dossier de présentation du projet en version papier (uniquement à la Mairie) et numérique (dans les lieux ci-dessous) ainsi qu’un registre d’enquête publique papier (uniquement à la Mairie) sont également disponibles à l'adresse suivante.

Place Georges Clémenceau
30302 BEAUCAIRE


Jours et heures d'ouverture au public :
- du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00.

Bureau de la réglementation générale et de l'environnement


Un accès gratuit au dossier sera rendu possible pendant la durée de l'enquête sur un poste
informatique :
- du lundi au vendredi, de 9h00 à 11h30 et de 14h00 à 16h00 (uniquement sur rendez-vous pris à l'adresse mail suivante: pref-environnement@gard.gouv.fr ou, à défaut par
téléphone au 04 66 36 43 04).
Pas de registre papier.

Les permanences

Le commissaire enquêteur sera présent dans le lieu et aux jours suivants afin de recueillir vos observations, vous apporter verbalement des renseignements et des précisions complémentaires sur le dossier mis en enquête publique.

Mercredi 30 avril 2025
9h00 - 12h00
Jeudi 15 mai 2025
9h00 - 12h00
Mardi 3 juin 2025
14h00 - 17h00

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