Déroulement

Ce registre dématérialisé est accessible 24h/24h durant toute la période d’ouverture de la consultation publique dont vous trouverez les dates ci-dessous.

Vous trouverez ci-dessous les évènements pendant lesquels vous pourrez rencontrer le commissaire enquêteur et/ou le maître d'ouvrage en charge de la procédure.


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé de consultation est ouvert à la population du Mardi 15 avril 2025 à 09h00 au Mercredi 16 juillet 2025 à 17h00.

Réunions Publiques

Des réunions publiques seront organisées afin de répondre aux interrogations de la population aux dates suivantes :

Jeudi 24 avril 2025 Salle Nelson Paillou - Muret
100 avenue Bernard IV Horaires : 18h30
Jeudi 3 juillet 2025 Salle Nelson Paillou - Muret
100 avenue Bernard IV Horaires : 18h30

Lieux de consultation

Le dossier de présentation du projet sur support papier et en version numérique ainsi qu'un registre papier sont disponibles aux adresses suivantes.

27 rue de Castelvielh
31600 MURET


Jours et heures habituels d'ouverture au public.

Les évènements

Le commissaire enquêteur sera présent dans le lieu et aux jours suivants.

Jeudi 15 mai 2025
15h30 - 19h00
Mercredi 11 juin 2025
14h00 - 17h00
Mardi 8 juillet 2025
14h00 - 17h00

Apportez votre contribution

Déposer un avis sur le registre dématérialisé de cette consultation est simple, sécurisé et si vous le souhaitez anonyme.

Il vous reste encore 88 jours.

Déposer une contribution

Permanences

Vous souhaitez échanger avec le commissaire enquêteur et le rencontrer sur place ? Il est vivement recommandé de prendre rendez-vous.

Prendre rendez-vous