Déroulement

Ce registre dématérialisé est accessible 24h/24h durant toute la période d’ouverture de l’enquête publique dont vous trouverez les dates ci-dessous. Vous trouverez ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et les dates des permanences, pendant lesquelles vous pourrez rencontrer la commissaire enquêtrice en charge de l'enquête publique.


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé d'enquête publique est ouvert à la population du Lundi 19 mai 2025 à 09h00 au Mardi 17 juin 2025 à 17h00.

Lieux de consultation

Le dossier de présentation du projet en version papier (dans les lieux ci-dessous) et numérique (à Angers Loire Métropole) ainsi qu’un registre d’enquête publique papier (dans les lieux ci-dessous) sont également disponibles aux adresses suivantes.

Direction Aménagement et Développement des Territoires
83 rue du Mail
49020 ANGERS


Jours et heures d'ouverture au public :
- du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00.


Jours et heures habituels d'ouverture au public.


Jours et heures habituels d'ouverture au public.


Jours et heures habituels d'ouverture au public.


Jours et heures habituels d'ouverture au public.


Jours et heures habituels d'ouverture au public.


Jours et heures habituels d'ouverture au public.


Jours et heures habituels d'ouverture au public.

Les permanences

La commissaire enquêtrice sera présente dans les lieux et aux jours suivants afin de recueillir vos observations, vous apporter verbalement des renseignements et des précisions complémentaires sur le dossier mis en enquête publique.

Lundi 19 mai 2025
9h00 - 12h00
Salle 312 - ALM
Mardi 17 juin 2025
14h00 - 17h00
Salle 312 - ALM

Vendredi 23 mai 2025
14h00 - 17h00
8 rue de la Cure, FENEU

Mardi 3 juin 2025
9h00 - 12h00
Salle du Conseil Municipal commune déléguée Brain-sur-l'Authion

Vendredi 13 juin 2025
9h00 - 12h00
Salle du Conseil Municipal

Mercredi 4 juin 2025
9h00 - 12h00
Salle du Conseil Municipal
Mairie déléguée de Villevêques
6 place de la Mairie

Lundi 26 mai 2025
9h00 - 12h00
Salle de réunion n°1 commune déléguée Saint Léger des Bois

Mercredi 11 juin 2025
9h00 - 12h00
Salle du Conseil Municipal
2, place Simone Veil

Vendredi 6 juin 2025
14h00 - 17h00
Salle du Conseil Municipal

Partagez sur les réseaux sociaux

l'adresse de ce site web de participation citoyenne.