Ce registre dématérialisé est accessible ici 24h/24h durant toute la période d’ouverture de la consultation publique dont vous trouverez les dates ci-dessous. Ce service vous est proposé dans le cadre de la procédure globale de démocratie participative.
Dates d'ouverture et clôture
Ce registre dématérialisé est ouvert à la population du
Vendredi 11 août 2023
à 18h00
au
Lundi 30 juin 2025
à 18h00.
Lieux de consultation
Un registre papier est disponible à l'adresse suivante.
Apportez votre contribution
Déposer un avis sur le registre dématérialisé de cette participation citoyenne est simple, sécurisé et si vous le
souhaitez anonyme.
Le nombre de jours restants peut évoluer, vous pourrez toujours continuer d’envoyer vos contributions à l’aide des supports suivants :
Par mail à urbanisme@mairiecastelnau.fr, Par voie postale ou en mettant votre courrier dans la boîte aux lettres de la mairie
Il vous reste encore 178 jours.
Déposer une contribution
Partagez sur les réseaux sociaux
l'adresse de ce site web de participation citoyenne.