Déroulement

Ce registre dématérialisé est accessible 24h/24h durant toute la période d’ouverture de l’enquête publique dont vous trouverez les dates ci-dessous. Vous trouverez ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et les dates des permanences, pendant lesquelles vous pourrez rencontrer le commissaire enquêteur en charge de l'enquête publique.


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé d'enquête publique est ouvert à la population du Mardi 4 juin 2024 à 09h00 au Vendredi 5 juillet 2024 à 19h00.

Lieux de consultation

Le dossier de présentation du projet en version papier et/ou numérique ainsi qu’un registre d’enquête publique papier (en mairie de Neyvy-en-Dunois uniquement) sont également disponibles aux adresses suivantes.

11 rue Jean Moulin
28800 NEUVY-EN-DUNOIS


Jours et heures d’ouverture au public :
- le mardi de 9h00 à 11h00,
- le vendredi de 17h00 à 19h00.

Place de République
28000 CHARTRES


Consultation du dossier sur un poste informatique pendant les horaires d’ouverture au public - Pas de registre papier.

Les permanences

Le commissaire enquêteur sera présent dans le ou les lieux et aux jours suivants afin de recueillir vos observations, vous apporter verbalement des renseignements et des précisions complémentaires sur le dossier mis en enquête publique.

Mardi 11 juin 2024
9h00 - 12h00
Mardi 25 juin 2024
9h00 - 12h00
Vendredi 5 juillet 2024
16h00 - 19h00

Apportez votre contribution

Déposer un avis sur le registre dématérialisé de cette enquête publique est simple, sécurisé et si vous le souhaitez anonyme.

Il vous reste encore 2 jours.

Déposer une contribution