Les contributions

Contribution n°3 (Email)

Par Gérard ROLLIN
Déposée le 17 juin 2024 à 18h57
Objet : Enquête publique projet solaire à Gétigné 44

Monsieur le Commissaire Enquêteur,

Notre société, spécialisée dans les travaux [...]
Objet : Enquête publique projet solaire à Gétigné 44

Monsieur le Commissaire Enquêteur,

Notre société, spécialisée dans les travaux de terrassement, plateformes et réseaux, emploie plus de 200 personnes dans le département de la Loire Atlantique.

Une part importante de notre activité est liée au développement des énergies renouvelables dans ce département. C’est pourquoi, en tant qu’employeur et entrepreneur du territoire, nous apportons notre soutien plein et entier à ce projet. Il pourrait mobiliser 6 personnes pendant 3 mois environ.

Cordialement,

[logo]
Gérard ROLLIN
Chef de service commercial Eolien et Solaire

[ligne]
COLAS FRANCE
1, rue du Colonel Pierre Avia - 75730 PARIS CEDEX
http://www.colas.com<http://www.colas.com/>
[twitter]<https://twitter.com/GroupeColas>[facebook]<https://www.facebook.com/GroupeColas>[youtube]<https://www.youtube.com/channel/UCvq7LPHUiTB9Hb8oxGGMZ6g>[blog]<http://www.blog-groupecolas.com/>[blog]<https://www.instagram.com/groupe_colas/>[blog]<https://www.linkedin.com/company/colas/>

Contribution n°2 (Web)

Anonyme
Déposée le 14 juin 2024 à 22h20
Monsieur le commissaire enquêteur, pages 70 à 72 de l'étude d'impact, il est abordé le sujet des zones humides. Il est précisé que [...]
Monsieur le commissaire enquêteur, pages 70 à 72 de l'étude d'impact, il est abordé le sujet des zones humides. Il est précisé que la probabilité de présence de zones humides est faible à nulle et que suite au réaménagement de l'ancien site minier, aucun diagnostic zones humides de terrain n'a été réalisé. Cela est fortement dommageable et constitue un manque dans cette étude d'impact. Il arrive souvent que malgré les prélocalisatiions faibles ou nulles, il y ait tout de même des zones humides. D'ailleurs, les données de probabilité de présence de zones humides faites par UMS PatriNat n'ont pas été étudiées.
La carte page 71 est trop dézoomée. Il semble que le projet soit à l'emprise d'une prélocalisation de zones humides mais aucune vérification de terrain n'a été effectuée.

Contribution n°1 (Web)

Par FOURNIER Gilbert
Déposée le 10 juin 2024 à 09h03
Essai test du registre par le Commissaire Enquêteur

Apportez votre contribution à cette enquête publique : Déposer une contribution

Apportez votre contribution

Déposer un avis sur le registre dématérialisé de cette enquête publique est simple, sécurisé et si vous le souhaitez anonyme.

Il vous reste encore 7 jours.

Déposer une contribution