Déroulement

Ce registre dématérialisé est accessible 24h/24h durant toute la période d’ouverture de l’enquête publique dont vous trouverez les dates ci-dessous. Vous trouverez ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et les dates des permanences, pendant lesquelles vous pourrez rencontrer le commissaire enquêteur en charge de l'enquête publique.


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé d'enquête publique est ouvert à la population du Vendredi 14 juin 2024 à 14h00 au Lundi 15 juillet 2024 à 17h00.

Lieux de consultation

Le dossier de présentation du projet en version papier (dans les lieux ci-dessous) et numérique (au siège de Saintes - Grandes Rives - L'Agglo) ainsi qu’un registre d’enquête publique papier (dans les lieux ci-dessous) sont également disponibles aux adresses suivantes.

3 avenue Jean de Vivonne
17600 PISANY


Jours et heures d'ouverture au public :
- du lundi au jeudi de 8h30 à 17h00,
- le vendredi de 8h30 à 12h00 de 14h00 à 17h00.

12 boulevard Guillet Maillet
17107 SAINTES CEDEX


Jours et heures d'ouverture au public :
- du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30

Les permanences

Le commissaire enquêteur sera présent dans les lieux et aux jours suivants afin de recueillir vos observations, vous apporter verbalement des renseignements et des précisions complémentaires sur le dossier mis en enquête publique.

Vendredi 14 juin 2024
14h00 - 17h00
Mercredi 19 juin 2024
9h00 - 12h00
Lundi 15 juillet 2024
14h00 - 17h00

Mardi 2 juillet 2024
9h00 - 12h00

Apportez votre contribution

Déposer un avis sur le registre dématérialisé de cette enquête publique est simple, sécurisé et si vous le souhaitez anonyme.

Il vous reste encore 12 jours.

Déposer une contribution

Partagez sur les réseaux sociaux

l'adresse de ce site web de participation citoyenne.