Déroulement

Ce registre dématérialisé est accessible 24h/24h durant toute la période d’ouverture de l’enquête publique dont vous trouverez les dates ci-dessous. Vous trouverez ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et les dates des permanences, pendant lesquelles vous pourrez rencontrer le commissaire enquêteur en charge de l'enquête publique.


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé d'enquête publique est ouvert à la population du Lundi 17 juin 2024 à 10h00 au Mercredi 17 juillet 2024 à 12h00.

Lieux de consultation

Le dossier de présentation du projet en version papier et numérique ainsi qu’un registre d’enquête publique papier sont également disponibles à l'adresse suivante.

1 Place du Général de Gaulle
25650 GILLEY


Jours et heures d'ouverture au public :
- les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00,
- le mercredi de 8h00 à 12h00,
- le samedi de 9h00 à 12h00.

Les permanences

Le commissaire enquêteur sera présent dans le lieu et aux jours suivants afin de recueillir vos observations, vous apporter verbalement des renseignements et des précisions complémentaires sur le dossier mis en enquête publique.

Lundi 17 juin 2024
10h00 - 12h00
Jeudi 27 juin 2024
15h00 - 17h00
Samedi 6 juillet 2024
9h00 - 12h00
Mercredi 17 juillet 2024
9h00 - 12h00

Apportez votre contribution

Déposer un avis sur le registre dématérialisé de cette enquête publique est simple, sécurisé et si vous le souhaitez anonyme.

Il vous reste encore 14 jours.

Déposer une contribution