Déroulement

Ce registre dématérialisé est accessible 24h/24h durant toute la période d’ouverture de l’enquête publique dont vous trouverez les dates ci-dessous. Vous trouverez ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et les dates des permanences, pendant lesquelles vous pourrez rencontrer la commissaire enquêtrice en charge de l'enquête publique.


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé d'enquête publique est ouvert à la population du Mardi 17 septembre 2024 à 14h30 au Jeudi 17 octobre 2024 à 16h30.

Lieux de consultation

Le dossier de présentation du projet en version papier et numérique ainsi qu’un registre d’enquête publique papier sont également disponibles à l'adresse suivante.

Village
20220 SANT' ANTONINO


Jours et heures d'ouverture au public :
- les lundi et mercredi de 11h30 à 16h30,
- les mardi, jeudi et vendredi de 9h00 à 16h30.

Les permanences

La commissaire enquêtrice sera présente dans le lieu et aux jours suivants afin de recueillir vos observations, vous apporter verbalement des renseignements et des précisions complémentaires sur le dossier mis en enquête publique.

Mardi 17 septembre 2024
14h30 - 16h30
Jeudi 26 septembre 2024
14h30 - 16h30
Vendredi 4 octobre 2024
14h30 - 16h30
Jeudi 17 octobre 2024
14h30 - 16h30

Apportez votre contribution

Déposer un avis sur le registre dématérialisé de cette enquête publique est simple, sécurisé et si vous le souhaitez anonyme.

Il vous reste encore 20 jours.

Déposer une contribution