Déroulement

Ce registre dématérialisé est accessible 24h/24h durant toute la période d’ouverture de l’enquête publique dont vous trouverez les dates ci-dessous. Vous trouverez ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et les dates des permanences, pendant lesquelles vous pourrez rencontrer au moins l'un des membres de la commission d’enquête en charge de l'enquête publique.


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé d'enquête publique est ouvert à la population du Lundi 14 octobre 2024 à 00h00 au Vendredi 15 novembre 2024 à 17h00.

Lieux de consultation

Le dossier de présentation du projet en version papier (dans les Mairies) et numérique (en Préfecture) ainsi qu’un registre d’enquête publique papier (dans les Mairies) sont également disponibles aux adresses suivantes.

14 avenue de l'Hôtel de Ville
66220 ANSIGNAN


Jours et heures d'ouverture au public :
- du lundi au jeudi de 8h15 à 12h15 et de 13h30 à 16h30,
- le vendredi de 8h15 à 12h15.

3 place de la Mairie
66220 TRILLA


Jours et heures d'ouverture au public :
- les mardi et vendredi de 8h30 à 12h30.

5 rue Bardou Job (2eme étage)
66000 PERPIGNAN


Consultation du dossier sur un poste informatique de 8h45 à 12h00 et de 13h30 à 16h30, sur rendez-vous par téléphone au 04.68.51.68.66 ou 04.68.51.68.65.
Pas de registre papier.

Les permanences

Au moins l'un des membres de la commission d’enquête sera présent dans les lieux et aux jours suivants afin de recueillir vos observations, vous apporter verbalement des renseignements et des précisions complémentaires sur le dossier mis en enquête publique.

Jeudi 31 octobre 2024
14h00 - 16h30

Vendredi 18 octobre 2024
9h00 - 12h00
Mardi 12 novembre 2024
9h00 - 12h00

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