Déroulement

Ce registre dématérialisé est accessible 24h/24h durant toute la période d’ouverture de l’enquête publique dont vous trouverez les dates ci-dessous. Vous trouverez ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et les dates des permanences, pendant lesquelles vous pourrez rencontrer le commissaire enquêteur en charge de l'enquête publique.


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé d'enquête publique est ouvert à la population du Mardi 15 octobre 2024 à 00h00 au Vendredi 15 novembre 2024 à 16h00.

Lieux de consultation

Le dossier de présentation du projet en version papier et/ou numérique ainsi qu’un registre d’enquête publique papier sont également disponibles à l'adresse suivante.

Place de l’église
20218 CASTIFAO


Jours et heures d'ouverture au public :
- les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9h30 à 16h30.

Les permanences

Le commissaire enquêteur sera présent dans le lieu et aux jours suivants afin de recueillir vos observations, vous apporter verbalement des renseignements et des précisions complémentaires sur le dossier mis en enquête publique.

Mardi 15 octobre 2024
9h30 - 16h00
Jeudi 31 octobre 2024
9h30 - 16h00
Vendredi 15 novembre 2024
9h30 - 16h00

Partagez sur les réseaux sociaux

l'adresse de ce site web de participation citoyenne.