Les contributions

Contribution n°2 (Web)

Par Pelletier Michel
Déposée le 22 octobre 2024 à 17h14
Monsieur Billerey.
Pensez vous que ce soit le meilleur moment pour participer à cette enquête qui est delà close d'avance . Dépensé [...]
Monsieur Billerey.
Pensez vous que ce soit le meilleur moment pour participer à cette enquête qui est delà close d'avance . Dépensé de l'argent publique cela ne vous dérange pas , je pense que vous même votre prestation n'est pas gratuite .Faites donc des enquêtes concernant les dépenses de nos élus locaux et leurs données la marche a suivre pour être économiquement responsables de leurs actions,et ma réflexion sur ce sujet des gens du voyage :un coût supplémentaire pour nos villages ,et a moyen terme un rendez vous pour tous les trafiquants tel qu'ils soient.
Salutations

Contribution n°1 (Web)

Anonyme
Déposée le 22 octobre 2024 à 12h01
La création de cette équipement qui va nécessiter le terrassement de terres agricoles va représenter une artificialisation des sol [...]
La création de cette équipement qui va nécessiter le terrassement de terres agricoles va représenter une artificialisation des sol même s'il n'est pas prévu d'imperméabilisation.
Cela correspond-t-il à une demande exprimée par les gens du voyage ou c'est plutôt dans l'esprit de parquer une population, indésirable pour les citadins, un peu plus loin, en permettant aux forces de l'ordre de verbaliser les réfractaires qui ne voudraient pas s'y rendre.
Artificialiser des terres pour créer un ghetto, c'est dangereux inhumain et mortifère pour le climat.
Je m'y oppose.

Apportez votre contribution à cette enquête publique : Déposer une contribution

Apportez votre contribution

Déposer un avis sur le registre dématérialisé de cette enquête publique est simple, sécurisé et si vous le souhaitez anonyme.

Il vous reste encore 25 jours.

Déposer une contribution