Déroulement

Ce registre dématérialisé est accessible 24h/24h durant toute la période d’ouverture de l’enquête publique dont vous trouverez les dates ci-dessous. Vous trouverez ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et les dates des permanences, pendant lesquelles vous pourrez rencontrer la commissaire enquêtrice en charge de l'enquête publique.


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé d'enquête publique est ouvert à la population du Jeudi 24 octobre 2024 à 00h00 au Mardi 26 novembre 2024 à 23h59.

Lieux de consultation

Le dossier de présentation du projet en version papier (en Mairie) et numérique  (en Préfecture) ainsi qu’un registre d’enquête publique papier (en Mairie) sont également disponibles aux adresses suivantes.

102, Rue Louis Martin
83420 LA CROIX-VALMER


Jours et heures d'ouverture au public :
- du lundi au jeudi de 8h30 à 16h30,
- le vendredi de 8h30 à 12h30.


Consultation du dossier sur un poste informatique.
Pas de registre papier.

Les permanences

La commissaire enquêtrice sera présente dans le lieu et aux jours suivants afin de recueillir vos observations, vous apporter verbalement des renseignements et des précisions complémentaires sur le dossier mis en enquête publique.

Jeudi 24 octobre 2024
9h00 - 12h00
Lundi 4 novembre 2024
9h00 - 12h00
Mardi 12 novembre 2024
14h00 - 16h30
Vendredi 22 novembre 2024
9h00 - 12h00
Mardi 26 novembre 2024
14h00 - 16h30

Apportez votre contribution

Déposer un avis sur le registre dématérialisé de cette enquête publique est simple, sécurisé et si vous le souhaitez anonyme.

Il vous reste encore 26 jours.

Déposer une contribution

Partagez sur les réseaux sociaux

l'adresse de ce site web de participation citoyenne.