Déroulement

Ce registre dématérialisé est accessible 24h/24h durant toute la période d’ouverture de l’enquête publique dont vous trouverez les dates ci-dessous. Vous trouverez ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et les dates des permanences, pendant lesquelles vous pourrez rencontrer le commissaire enquêteur en charge de l'enquête publique.


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé d'enquête publique est ouvert à la population du Vendredi 6 décembre 2024 à 14h00 au Mardi 7 janvier 2025 à 12h00.

Lieux de consultation

Le dossier de présentation du projet en version papier (en Mairie) et numérique (à la Cité) ainsi qu’un registre d’enquête publique papier (en Mairie) sont également disponibles aux adresses suivantes.

Place Bonet
61000 ALENÇON


Consultation du dossier sur un poste informatique au point d'accès numérique, aux jours et heures d'ouverture de la cité.
Pas de registre papier.

65, impasse de la mairie
61120 CHAMPOSOULT


Jours et heures habituels d'ouverture au public.

Les permanences

Le commissaire enquêteur sera présent dans le lieu et aux jours suivants afin de recueillir vos observations, vous apporter verbalement des renseignements et des précisions complémentaires sur le dossier mis en enquête publique.

Vendredi 6 décembre 2024
14h00 - 16h00
Mardi 10 décembre 2024
10h00 - 12h00
Mardi 17 décembre 2024
10h00 - 12h00
Mardi 7 janvier 2025
10h00 - 12h00

Apportez votre contribution

Déposer un avis sur le registre dématérialisé de cette enquête publique est simple, sécurisé et si vous le souhaitez anonyme.

Il vous reste encore 3 jours.

Déposer une contribution

Partagez sur les réseaux sociaux

l'adresse de ce site web de participation citoyenne.